logo-amilly

Intitulé de l'action : «Formation HACCP - Appliquer les bonnes pratiques d’hygiène en restauration collective, Intégrer la sécurité alimentaire dans sa pratique professionnelle.».

Période : Sessions en Mai, Décembre 2018 et Février 2019.

Nombre de personnes formées sur site Client : 36 agents.

Points abordés en formation : Comprendre et maîtriser les règles d’hygiène alimentaire. Appliquer ces règles à son environnement professionnel. Prévenir tout risque de contamination et de développement. Analyser les risques et mettre en place les mesures nécessaires pour pallier aux risques alimentaires.

Appréciations du Client : "Très bonne formation. Bonne alternance entre la théorie et la pratique. Fluidité dans le déroulement du cours, explications claires et accessibles pour chacun des stagiaires. La formation était vraiment en adéquation avec nos postes de travail. Connaissances approfondies des risques alimentaires en restauration collective. Visite cuisine et manipulations très appréciées. Formateur à l'écoute, sérieux, compétent. Merci au Formateur Etienne K. pour sa compétence et son professionnalisme."

Dorothée, Responsable RH
https://www.amilly.com/

logo-amilly

Intitulé de l'action : «Les Risques Chimiques - Sensibilisation».

Période : de Mars à Octobre 2018.

Nombre de personnes formées sur site Client : 135 agents tous services (Services entretiens, ATSEM, Animateurs, Techniques (Produits spécifiques), Sport, Piscine, Cuisine, Petite Enfance …).

Points abordés en formation : Identifier les risques - Lire une étiquette - Connaitre les pictogrammes - CMR - Lire une FDS - Utiliser les EPI adaptés (types de gants, de masque, cartouches, combinaisons…) - Réagir en cas d’incendie - Stocker les produits de façon adaptée (rétention, compatibilité, séparation des vêtements, ne pas stocker la nourriture à coté des produits, ne pas mettre des produits dans un récipient non étiquetés…) - Connaitre la règlementation : local fermé à clés + signalisation - Point environnement : Réagir en cas de déversement accidentel, ne pas rejeter les produits dans les égouts, traitement des déchets : BSD… - Maladies professionnelles.

Appréciations du Client : "Nous avons traité tous les objectifs de la formation dans une ambiance collégiale studieuse et agréable, avec un Formateur à l'écoute et très sympathique. Formation très intéressante sur le plan professionnel mais également enrichissante sur le plan personnel. Bonne cohésion d'équipe dans chaque groupe grâce au Formateur très fédérateur. Il nous a apporté beaucoup de cas concrets ce qui va nous permettre de nous remettre en question très rapidement dans notre pratique quotidienne. Merci au Formateur Serge B. pour sa patience et son professionnalisme."

Dorothée, Responsable RH
https://www.amilly.com/

logo-amilly

Intitulé de l'action : «Administrateur Stormshield».

Période : du 04 au 06 Juin 2018.

Nombre de personnes formées sur site Client : 3 agents du Service Informatique.

Appréciations du Client : "Petit groupe, très apprécié. Explications claires et précises sur tous les termes abordés. Bonne écoute et excellente pédagogie du Formateur. A su se mettre au niveau de chacun des participants. Formation très complète qui a répondu à nos besoins et attentes. Merci à toute l’équipe pédagogique, merci au Formateur Mathieu B."

Stéphane, Responsable Informatique
https://www.amilly.com/

logo-amilly

Intitulé de l'action : «2 Bilans de compétences».

Période : du 20/10/2016 au 08/12/2016.

Nombre de personnes : 2 agents.

Appréciations du Client

Appréciations bilan de l’Agent N°1 :«Oui, ce bilan m’a permis de définir des objectifs clairs dans ma demande de reclassement. Le Conseillé a su répondre aux questions concernant mes objectifs et m’expliquer la marche à suivre. Les points forts de la prestation reposent sur la communication très fluide et accessible avec le Conseillé qui est totalement dans l’écoute de l’autre. Un grand Merci à Bertrand G.»

Appréciations bilan de l’Agent N°2 :«Projets clarifiés au jour d’aujourd’hui. Je connais désormais les démarches qui me restent à accomplir pour atteindre mon objectif. Ce bilan m’a vraiment permis de prendre du recul. Les points forts de la prestation reposent sur une synthèse pertinente, un Conseillé très humain, très accessible et toujours dans une écoute permanente de l’autre. Merci à Bertrand G.»

Dorothée, Responsable RH
https://www.amilly.com/